SpaceEngine is a realistic virtual Universe you can explore on your computer.
You can travel from star to star, from galaxy to galaxy, landing on any planet, moon, or asteroid with the ability to explore its alien landscape.
You can alter the speed of time and observe any celestial phenomena you please.
All transitions are completely seamless, and this virtual universe has a size of billions of light-years across and contains trillions upon trillions of planetary systems.
The procedural generation is based on real scientific knowledge, so SpaceEngine depicts the universe the way it is thought to be by modern science.
Real celestial objects are also present if you want to visit them, including the planets and moons of our Solar system, thousands of nearby stars with newly discovered exoplanets, and thousands of galaxies that are currently known.
Le moteur pas à pas 28BYJ-48 avec le pilote ULN2003 semble maintenant tout à fait une configuration courante. Le moteur et le conducteur sont facilement disponibles et à peu de frais. Toutefois, la bibliothèque de moteur stepper arduino standard ne fonctionne tout simplement avec cette configuration ! Apparemment quelque chose à voir avec la séquence nécessaire à la rotation de la 28BYJ-48.
Cette instructable va vous montrer comment écrire une simple bibliothèque qui rendre la vie plus simple pour les utilisations futures de la 28BYJ-48. J’ai vu un couple de solutions possibles (même écrit sur la séquence d’impulsions maintes et maintes fois), mais je n’ai pas été satisfait, alors j’ai décidé d’écrire mon propre.
Nous supposons que vous avez une connaissance de base de la théorie de moteur C++ et moteurs pas à pas.
de quoi trouver de belles icones pour vos site internet et applications ;)
et un moteur de recherche:
http://www.iconlet.com/
Je suis un grand convaincu de la puissance et des compétences de l'écosystème des logiciels libres. Parmi ces « kill apps » — les applications qui tuent, littéralement — il y a ...